Notre maison d'hôtes est actuellement ouverte et prête à vous accueillir, merci de noter néanmoins que notre département est sous couvre feu de 18h à 6h du matin.

Toutes les mesures sanitaires nécessaires sont en place afin de garantir votre accueil dans les meilleures conditions.

Ayant repensé les aménagements de la propriété et appliquant les gestes barrière, nous mettons tout en oeuvre afin que vous passiez un séjour serein et relaxant.

Pour votre sécurité et la nôtre, nous appliquons les protocoles sanitaires en vigueur : le port du masque, la mise à disposition de gel hydroalcoolique, la désinfection des chambres et parties communes, la distanciation physique lors du petit déjeuner en extérieur à la belle saison et le service en chambre le reste du temps.

Pendant un certain temps nous ne proposons malheureusement plus notre traditionnelle table d'hôtes partagée tous ensemble à la même table. Actuellement vous pouvez nous commander une planche de charcuterie/fromage à consommer en chambre ou dans le jardin; ou nous questionner sur les restaurants de proximité pratiquant la vente à emporter. Dès le retour des beaux jours et la possibilité de manger en extérieur, notre table d'hôtes fera son retour les mardis soirs et vendredis soirs, dans le respect de la distanciation physique nécessaire. Réservation minimum 48h à l'avance pour une planche ou une table d'hôtes.

Nous espérons vous avoir rassuré et vous attendons avec impatience pour une découverte ou redécouverte de notre si beau Luberon !